Contacter le SAV Philips pour une assistance en ligne

numérisation super 8
Service de numérisation super 8
juillet 9, 2020

Contacter le SAV Philips pour une assistance en ligne

Philips est un groupe néerlandais qui fait partie des leaders du marché dans les domaines de l’éclairage, d’électroménager, d’équipement médical et surtout de la technologie. Elle est une marque très présente en Europe puisque son siège se trouve à Amsterdam. En France, la population aime bien les produits de la marque. Cette dernière a tout de même réussi à avoir une importante part du marché. Après avoir acheté chez Philips, comment contacter son SAV ?

Pourquoi joindre le SAV Phillips

Les appareils électroménagers de dernière génération sont très délicats et peuvent avoir facilement des dysfonctionnements ou des bugs. Pour les régler, vous pourrez contacter le SAV Philips pour une assistance en ligne ou par téléphone. Un technicien pourra aussi se déplacer en cas de besoin. Pour les professionnels de la santé par exemple, les appareils médicaux peuvent avoir aussi des dysfonctionnements et vous aurez besoin d’un professionnel pour la maintenance ou pour la réparation. Le technicien SAV vous donnera suite à votre demande. En plus, si vous avez des réclamations à faire sur une commande ou si vous voulez retourner un produit pour non-conformité, c’est possible de le faire en contactant le SAV Philips. En tant que client, le SAV répond à toutes vos préoccupations.

Joindre le SAV en ligne

Le SAV Philips est très actif en ligne et s’occupe parfaitement des préoccupations de ses clients. De nos jours, tout le monde est en ligne et utilise les réseaux sociaux. Sur ses pages Facebook et Twitter, vous avez la possibilité de discuter avec un SAV Philips et lui expliquer votre situation. Celui-ci vous trouverez la solution adéquate. Sur son site, bénéficiez de l’assistance en ligne la plus dynamique possible. Un technicien ou un conseiller discutera avec vous par tchat et vous aurez aussi la possibilité de lire la Foire Aux Questions pour parcourir certaines demandes et requêtes qui ont été déjà faites. En fonction des catégories de produits vendus, vous trouverez une assistance spécifique en ligne. De plus, envoyez un mail au SAV Philips pour trouver la solution idoine à votre préoccupation.

Le SAV par téléphone et dans les magasins

Philips est une marque de grande renommée dans le monde entier et qui s’est aussi développée en France dans plusieurs villes. Si vous avez les boutiques en ligne pour vos différents achats, il existe aussi des boutiques physiques dans les villes dans lesquelles vous pourrez vous rendre. Ainsi, pour joindre un SAV Phillips, vous pouvez vous rendre dans une boutique et vous y trouverez un conseiller ou un technicien qui prendra en charge votre demande. Tous les jours, sauf les dimanches et les jours fériés, contacter le SAV philips pour une assistance entre 10 h et 19 h 30 par appel téléphonique, c’est possible. En tant que client, c’est dans votre droit de faire des réclamations de demander de l’assistance sur un produit ou un service Philips. Pour cela, utilisez un moyen qui vous convient le mieux pour joindre le SAV Philips. Les conseillers sont très bien formés et sont à votre écoute pour gérer le moindre détail de votre préoccupation.